Article 46 AG terdecies En vigueur depuis le 01 janvier 2010 - AUTONOME
I.-La surface à prendre en compte pour l'application des dispositions du a du 2, du 5 de l'article 199 undecies A du code général des impôts et du 1 de l'article 46 AG duodecies est définie au III.
II.-Pour l'application du a du 2 de l'article 199 undecies A du code général des impôts, les limites de surface habitable s'établissent, selon le nombre de personnes destinées à occuper à titre principal le logement, comme suit :
NOMBRE DE PERSONNES DESTINÉES à occuper à titre principal le logement | LIMITES DE SURFACE habitable (en m ²) |
Personne seule |
|
Couple |
|
Personne seule ou couple ayant une personne à charge |
|
Majoration par personne à charge supplémentaire, dans la limite de cinq personnes |
|
Les personnes à charge s'entendent de celles mentionnées aux articles 196 à 196 B du code général des impôts.
III.-La surface à prendre en compte s'entend de la surface habitable au sens de l'article R*111-2 du code de la construction et de l'habitation. Il est toutefois tenu compte de la surface des varangues dans une limite maximale de 14 mètres carrés.
Cité par:
- Code de la construction et de l'habitation. - art. R302-28 (V)
- Code de la construction et de l'habitation. - art. R302-29 (V)
- Code général des impôts, annexe 3, CGIAN3. - art. 2 terdecies B (V)
- Code général des impôts, annexe 3, CGIAN3. - art. 2 terdecies F (V)
- Code général des impôts, annexe 3, CGIAN3. - art. 46 AG sexdecies (V)
- Code général des impôts, annexe 3, CGIAN3. - art. 46 AZA octies A (V)
- Code général des impôts, annexe 3, CGIAN3. - art. 46 AZA octies B (V)
- Code général des impôts, annexe 3, CGIAN3. - art. 49 septies ZZT (MMN)